cancer gengyvo mandibulaire

1 commentaire
Image profil par défaut
dovdevan

Bonsoir mon père est atteint d'un cancer Gengyvo mandibulaire il a été opéré à la salepetrière ou il a subit une greffe du péroné on lui a retiré une partie de sa machoire pour la reconstruire avec son péroné 12H d'opération qui s'est trés bien déroulée on lui a retiré sa tumeur et fait un curage ganglionnaire bilatéral ma question est la suivante lors des scanners et irm il n'a été reperé aucun changement de tailles des ganglions et les autres éxamens étaient normaux pas de métastases es ce que l'examen des ganglions retirés peuvent dire autre chose que les irm et les scanners
je recherche également des témoignagnes de personnes ayant subit la meme opération
merci

Image profil par défaut
AGNESPB

bonjour, j'ai moi même été opérée d'un cancer de la langue mobile en mai dernier et j'ai attendu un mois pour avoir les résultats des ganglions prélevés dans le cou. Le chirurgien m'avait prévenu qu'il pouvait être décelé un côté viral, ce qui aurait nécessité de la radiothérapie.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.