vaincre le cancer

3 commentaires
Image profil par défaut
mimi c

Bonjour,

J'essaye de joindre Vévé 60 M avec qui on communique depuis longtemps et je voudrais avoir de ses nouvelles
Mimi C

Image profil par défaut
mimi c

Bonsoir,

C'est vraiment dommage qu'après tant de communications avec des personnes sur le Forum
qu'on ne puisse plus discuter avec.(l'ancien Forum était mieux et plus ......)
Je suis déçue , car une amie avec qui on discutait je n'ai plus de ses nouvelles.....
Merci de m'en donner , de Vévé60M à qui je lui fais de gros bisous .
Bisous ma Vévé et si tu peux donne moi de tes nouvelles
Mimi C

Image profil par défaut
vévé60

Coucou MImi,

Je suis super contente de te retrouvé sur le nouveau forum!!! C'est Marie-Claire une amie du forum également qui m'a dit que tu y étais et que tu demandais de mes nouvelles et je l'en remercie. J'ai voulu te répondre sur l'ancien comme on avait l'habitude de le faire mais je n'ai jamais réussi à poster mon message j'étais enrager!!! Mais maintenant on va pouvoir redialoguer comme avant!
Tout d'abord merci de prendre toujours de mes nouvelles. Je vais bien. J'ai vu mon chirurgien ce matin et pour le moment tout va bien. Mon nerf ne me fait plus souffrir, on attends de voir ce que ça va faire par la suite... Ensuite j'espère que mon traitement orale continue son efficacité!
Et toi comment vas-tu? J'espère que ton moral ne va pas trop mal. En tout cas je pense toujours à toi et je suis vraiment contente de pouvoir reprendre contact avec toi. J'avais peur de ne plus en avoir.
Je t'embrasse bien fort et j'attends de tes nouvelles!!!!

Image profil par défaut
mimi c

Bonjour Vévé60

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ce n'est pas évident avec ce nouveau forum.....
Avant on était avertie par notre messagerie de la réponse, là ce n'est plus le cas.
Moi je repasse jeudi en fin de journée devant le médecin conseil pour voir si je
retravaille ou pas....on verra
Je te fais de gros bisous
A bientôt d'avoir de tes nouvelles
Mimi C

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.