chimio sans effet ? complètement au bout du rouleau svp urgent

2 commentaires
Image profil par défaut
cathb

Rechute de mon amie après 4 cancers du sein pour la 5° fois ! Jusqu'ici son moral était on et elle restait très active ; mais ses marqueurs ne cessent de remonter (après une seule descente) ; et elle a dû tester déjà trois chimio et on va lui proposer un nouveau protocole en hôpital de jour ! Mais si cette fois ça ne marche encore pas, je crains le pire pour son moral et comme je la comprends ; je crois en fait que savoir des fois c'est pire car on a du mal à espérer et je ne sais plus comment lui redonner la frite" Merci de m'aider ! svp urgent

Joelle

Bonsoir Cath
Votre amie rechute après 4 cancers du sein, si je peux me permettre de vous posez une question, comment se fait t'il qu'elle n'est pas eu l'ablation.
Pouvez vous avoir un RDV chez l'oncologue pour avoir plus d'explications, même son médecin traitant qui doit avoir accès à son dossier.
Courage à toutes les deux.
Amicalement.

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Cath.

Pour compléter la réponse de Joelle, n'hésitez surtout pas à nous appeler au 0.810.111.101, nous y proposons une écoute téléphonique. Et puis, des groupes de paroles sont proposés par la Ligue dans de nombreux départements. Pour nous contacter : http://www.ligue-cancer.net/carte.

Bien cordialement

Romain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.