c est quoi la suite pour moi?

4 commentaires
Image profil par défaut
zabounette

Bonjour. Je voudrai des conseils et des informations. Il y a plus de 6 mois j ai commence a avoir des douleurs très fortes en dessous du poumon gauche. Mon médecin m a envoyé voir un pneumologue. J ai passé un scanner pnumo abdomen début juin. Résultat rien au poumon mais 3 petites adénopathies peritoneales latero aortique gauche.après j ai vu un gastro qui m adresse a l hôpital Bergonie a bordeaux. J ai de plus en plus mal je suis très fatiguée. L oncologie de l hôpital Bergonie n a pas très l air inquiet vu que les adénopathiessont petites. Il m a fait faire un ttel scan mercredi. Mais je n ai pas encore les résultats. Je dois revoir l encologue mercredi. Je souffre toujours et je me demande ce qu il va me faire faire ensuite. Comment me soulager et est ce qu il va me faire faire une biopsie? Est ce que on peut m opérer? J ai pleins de questions sans réponses. Pouvez vous m orienter. Merci. Cordialement

luc R

BONJOUR ZABOUNETTE

a ce que je peu lire sur votre message , vous etes bien prise en charge et c'est tres important vous devez faire confiance a ces médecins
vous avez passée un tep ce qui est bien c'est l'examen le plus complet ; moi même j'ai eu deux tep en plusieurs années d' intervalle
demandez au médecins si vos douleurs ne sons pas due a des ganglions ??? : moi meme j'ai eu ce types de douleurs et j'avais un lymphome mais suite a des séances de chimio tout est rentré dans l'ordre

je ne peu que vous dire de garder votre courage et de vous battre

c'est normal de ne pas avoir les résultats du tep c'est le cancérologue qui va les avoir (il faut entre 10 a 15 jours )

courage et amitié

Image profil par défaut
zabounette

Merci pour vos encouragements. L infirmière m a dit au tel scan que la douleur venait sans doute des adénopathies peritoneales. Elle m a dit que le médecin me donnerait les conclusions du tempsscan mercredi. Vous me parlez de lymphomes mais c est quoi au juste? CÇa a rapport avec les 3 adénopathies.? Est ce que je vais avoir une biopsie? Pleins de questions encore... C est vrai que je m inquiète Merci et bonne soirée

luc R

RE BONJOUR ZABOUNETTE

ce que je dit c'est que moi avec des douleurs abdominal et suite aux examens plus intervention chirurgical sur parotide droite les medecins mon soigner pour un lymphome ce qui n'est certainement pas votre cas ok
courage a vous et soyez patiente et garde confiance seul vos médecins peuvent vous informer du diagnostique

zabounette reste positive ok : moi en 13 ans j'ai eu trois cancers tous différents et je suis la a parler avec toi

reviens nous dire le diagnostique et tout ce passera tres bien nous sommes la avec toi ok

Bises

amitié luc

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Zabounette,

La meilleure personne pour vous renseigner reste votre médecin traitant ainsi que l'oncologue. Chaque cas est différent et notre forum ne peut pas faire de consultations en ligne pour des questions éthiques.

J'espère que vous recueillerez ici un maximum de témoignages !

Bien cordialement

Romain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.