traitement

1 commentaire
Image profil par défaut
Cherif

Bonjour, je voulais savoir combien de temps peut prendre le traitement du cancer de sein? si l'ablation est faite alors faudra t il continuer la chimiotherapie? je parle au nom de ma femme qui est atteint de ce mal de siecle; depuis bientot une année et 5 mois qu'elle suit la chimio. Sa derniere seance a fallu nous etre fatale car apres le traitement arrivee a la maison au petit soir elle a eu une forte chaleur dans son corps et ensuite elle a piquer une crise, elle est resté au moins 5 jours les yeux ouvert mais ne se souvenait de rien. Le docteur a demande a faire un scanner cranien et des analyse de sang, demain on elle doit voir le docteur et suivre une seance de chimio ceci fera sa 19 eme seance de chimio; elle se sent pas bien et tout son corps lui fait mal. Je pourrai vous envoyer tout les analyses et les produits utilisés, je voudrais des conseils et ce que nous devons faire.

luc R

BONSOIR Cherif

je vous avez poster des informations émanant de ce forum , mais la ligue les a proprement supprimer

je suis vraiment navré

courage a votre femmes et vous

AMITIÉ

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.