Traitement cancer des poumons

2 commentaires
Image profil par défaut
Fraelhia

Bonsoir,
Je ne sais trop où m'adresser alors je viens par ici...

Ma tante est atteinte d'un cancer du poumon. Il a été détecté en mai. Je ne connais pas bien les termes mais on lui a enlevé de l'eau dans un poumon.
Elle est, depuis de très nombreuses années, anorexique et grosse fumeuse. Elle a eu prit pas mal de cochonneries également (drogues, alcools forts réguliers). Il était donc, malheureusement, évident qu'un jour elle tomberait gravement malade..

Mais elle ment beaucoup.. On ne sait trop quoi penser. Son cancer est réel, mais elle nous dit qu'elle a trop d'eau dans le poumon et quo'n ne peut pas lui enlever, qu'elle crache régulièrement un peu de sang et qu'elle n'a aucun traitement pour soigner son cancer.

Est-ce vrai qu'un cancer ne peut pas être traité si le patient est trop fragile ??

Image profil par défaut
mamiej

bonsoir Fraelhia. Des tas de paramètres entre en compte pour traiter un cancer. On ne peut peut être opérer mais selon son état général et l'avancement de la maladie , les médecins mettront en route un traitement approprié à votre tante. courage à vous et votre tante.

Image profil par défaut
Fraelhia

Bonsoir, merci à vous de m'avoir répondu.
J'espère en effet qu'ils mettront un traitement personnalisé même si pas d'opération..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.