juste un renseignement

7 commentaires
Image profil par défaut
melomanne

Bonjour a tous
j'ai bien sur entendue parler de la Ligue,j'habite Rouen et je voudrais savoir si la Ligue organise des activitées
J'ai eu ma part de malheur comme vous tous,glossectomie(ca&ncer de la gorge) et cancer du poumon,traitement par chimio.
Je suis seule depuis 6 mois et j'aimerais rencontrer des personnes ou faire des activitées ai sein de la Ligue
Est ce possible?

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour melomanne,

C'est tout à fait possible ! La Ligue contre le cancer est présente partout en France avec ses 103 Comités départementaux et notamment à Rouen. N'hésitez donc pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos activités dans le département.

Les coordonnées :

ADRESSE POSTALE

Ligue contre le cancer - Comité départemental Seine-Maritime
39 rue de l'Hôpital
BP 512
76005 Rouen Cedex

téléphone

02 35 89 20 26

e-mail

› cd76@ligue-cancer.net

http://www.ligue-cancer.net/cd76

luc R

BONJOUR MELOMANNE

CONTACTER LE PRÉSIDENT ADJOINT DU COMITÉ 76 ADRESSE ET TEL DONNÉES PAR ROMAIN

VOICI LE MAIL DU PRÉSIDENT ADJOINT ( gerard.monchois@wanadoo.fr ) TEL PORT ( 06 70 31 66 88 )

OUI EN SEINE MARITIME LE COMITÉ A MONTER AVEC L'AIDE DE BÉNÉVOLES UN CERTAINS NOMBRE DE

DÉLÉGATIONS CANTONALE DON CELLE QUE J'AI MONTÉE DANS LE CANTON DE LILLEBONNE

JE VOUS FAIT PARVENIR LE MAIL DE LA RESPONSABLE ET SON PORTABLE ( 06 15 62 67 25)

(ligue.fa.76@gmail.com) PRENEZ CONTACT AUSSI AVEC CETTE PERSONNE

BIEN A VOUS

Image profil par défaut
melomanne

Merci pour toutes ces infos bien utiles!! Le probléme est que si des activitées sont proposées aiilleurs que Rouen et alentours,je peux me déplacer,mais si c'est plus loin,là il y a probléme,je ne suis pas véhiculée

luc R

re bonjour a vous

sur Rouen vous avez comme sur le havre des groupes de paroles , mais contacter le président adjoint ou directement madame victoire feron attachée de direction ( fabienne.victoire-feron@ligue-cancer.net ) tel 02 35 89 20 26
il y a toujours moyen de ce faire véhiculer par d'autres bénévoles pas de problème
merci a vous de vous rapprocher du comité et BON COURAGE

AMITIÉ

luc R

JE VIENS D'ENVOYER VOTRE MESSAGE A DIFFÉRENTS ACTEURS DU COMITÉ

ÉCRIVEZ LEUR UN MESSAGE POUR QU'ILS REÇOIVENT VOTRE ADRESSE MAIL affin de pouvoir vous contacter

AMITIÉ

luc R

Bonjour Luc,

J’espère que tu vas bien ?

Suite au mail que tu avais envoyer au comité pour Madame MELOMANNE.

Je t’informe que tu peux lui dire que le comité propose des soins de supports pour les malades :

- GROUPE DE PAROLE
- RELAXATION
- MUSICOTHERAPIE
- GYMNASTIQUE DOUCE
- ART THERAPIE

On demande une participation de 33 euros dont 8 euros de cotisation pour accéder à 2 soins de supports.

Si elle est intéressé, elle peut nous contacter au 02.35.89.20.26

Merci

Cordialement

Abiba SAHLAOUI
CD76 LIGUE CONTRE LE CANCER

Image profil par défaut
beauchard123

Coucou;je viens viens vous faire part d'un temoignage j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour faire face aux depenses pour les soins de ma mere atteinte du cancer de sein; mais elles m'ont rejeteé et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter et m'ont depouillé.
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma
situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse
financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2
ans et en 72 Heures, j'ai pur obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les
domaines.Je vous conseillerai de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : l.garros@aol.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez et subvenir aux frais des traitements pour votre cancer..
De mon côté, je suis maintenant épanoui parcque ma mere suit bien ces traitements et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.

Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.