mon année 2013

4 commentaires
Image profil par défaut
fred

Bonjour,
Mon cancer du côlon-foie-poumons m'a été diagnostiqué début 2013
Maintenant que mon traitement est bien avancé, j'ai décidé de raconter mon histoire sur un blog:
http://ilvafalloirsebattremonsieur.over-blog.com/

Peut-être cela aidera-t-il quelqu'un quelque part...
Merci

Soja

C'est très bien d'écrire . Je viendrai vous lire .Mon mari voulait le faire , tout témoignage est important .
Merci à vous.

luc R

BONSOIR FRED ET BRAVO

c'est superbe de raconter son parcoure de santé sur un blog

en ce qui me concerne , j'ai eu besoin aussi de parler de mon cancer sarcome mais pour cela j'ai rejoins le comité de la ligue de mon département suite a une réunion avec beaucoup de malades et des bénévoles nous avons fait des réunions publique avec des médecins pour parler du cancer en général ; et par la présence de certains malades et en rémission nous apportions aux regard des gens ( public ) un certain réconfort de voir que nous parlions de notre maladie en toute franchise et décontraction , j'ai vu des gens changer de regard , moins inquiets .
oui je pense et suis sur qu'il faut parler et parler du cancer c'est très importent .

MERCI A VOUS

AMITIÉ

Image profil par défaut
cyril86

Bonjour,

Je trouve ça génial de raconter son parcours, montrer par quoi le malade passe à l'hôpital comme chez lui... Pour ma part ce n'est pas ma Chérie (malade) qui écrivait, mais moi (accompagnant). J'ai toujours écris sur son combat, notre combat.

Je trouve un certain réconfort à toujours écrire même aujourd'hui où ma Chérie nous a quitté voilà maintenant un peu plus de 2 ans...

Merci de témoigner et bon courage !

Image profil par défaut
fred

Merci à tous pour vos encouragements !
Je pense effectivement qu'il faut parler de sa maladie, peu importe le moyen. Pour moi, c'est clairement un processus important dans ma guérison. Une sorte de libération.
Et si je peux aider quelqu'un c'est encore mieux !
Je vais continuer mon blog jusqu'à mon dernier article qui s'intitulera j'en suis persuadé : "Voilà, je suis guéri"
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me lire et n'hésitez surtout pas à partager mon lien si vous le désirez...
Bon courage à tous !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.