vivre dignement

1 commentaire
Image profil par défaut
parodix

mon mari 49 ans est atteint d'un pseudomyxome... cancer rare du péritoine... il vient de subir au chu de rouen une lourde intervention ayant nécessité une anesthésie de plus de 12 heures... les principaux organes ont été extrait, y compris intestin et gros intestins, ce qui a nécessité une colostomie... mon mari est éffondré il va nous falloir surmonter cela.... s'ajoute alors le fait justement des indemnités journalières... n'ayant pas d'assurance de maintien de salaire, mon mari est en longue maladie depuis mai 2013... Il perçoit a présent moins de 600 euros par mois... je suis salariée, et cela bloque toutes les aides que nous demandons, a savoir obtenir un complément de salaire pour vivre dignement... Nous avons fait un dossier MDPH depuis 4 mois maintenant et attendons les suites...... alors ma question est : Ou obtenir des aides complémentaires de salaires ? quels sont nos droits en ce sens pour moi qui travaille toujours.... Les factures sont les memes d'avant le cancer de mon mari, mais nous voila amputé de 800 euros.....

luc R

BONSOIR PARODIX

je pense que vous habitez la région de Rouen seine maritime ou Eure

contactez le comité de votre département au plus vite , mais aussi l'assistante sociale de votre ville demandez lui de venir chez vous que vous avez besoins d'elle pour déclencher une aide financière au plus vite ok
l'assistante sociale va faire votre bilan financier et en fonction de vos pertes de revenu elle va monter un dossier d'aides financière au comité de la ligue de votre département puis ce dossier doit être approuvé par le bureau de la ligue et de la vous obtiendrais une aide ok

tenez nous informé

si vous êtes de seine maritime voici les coordonnées tel 02 35 89 20 26

fabienne.victoire-feron@ligue-cancer.net
......................

COMITÉ DE L'EURE

ADRESSE POSTALE › Plan d’accès

Ligue contre le cancer - Comité départemental Eure
14 rue du Général Leclerc
BP 121
27001 Evreux Cedex

téléphone

02 32 39 39 45

fax

02 32 62 62 76

e-mail

cd27@ligue-cancer.net

site Internet

www.ligue-cancer.net/cd27

Permanence

Lundi au vendredi 9h00-12h30 - 13h30-17h00
et samedi 8h30-12h30

COURAGE A VOUS

AMITIÉ

LUC

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.