POUR MERRYL

4 commentaires
luc R

MERRYL BONJOUR

depuis hier soir je ne peu vous répondre a votre message cela ne marche pas
donc voici mon message sur une autre discussion

BONSOIR MERRYL

au combien je peu vous comprendre c'est pas facile de ce remettre d'une intervention et surtout des traitements qui nous provoquent un grande fatigue et bien d'autres désagréments dans notre vie de tout les jours ; mais soit tres courageuse tu es tres jeune et la forme physique que tu as perdue reviendra du moins je te le souhaite vivement de tout cœur;
moi je suis malade depuis 13 ans et je rentre dans la 14 em années il est vrai que je n'ai pas le même tonus suite aux traitements de mes trois cancers en 13 ans et je prend de l'age aussi .
je ne suis pas médecin pour répondre a tes questions , mais je sais que le problème de la thyroïde occasionne beaucoup de dérèglements et de la fatigue
depuis début sept prend tu un cachet pour remplacer le travail de la thyroïde ?
si pas de cachet comme je viens de le lire sure une brochure avant les rayons , je pense que tout tes troubles viennent de la mais attention seul ton médecin peu vraiment te rassurer ok

merryl courage a toi et consulte un psychologue pour t'aider a vivre mieux ton cancer
contacte le comité de la ligue de ton département et demande une prise en charge pour des entretiens affin de mieux vivre ton problème de santé ok

ne regarde pas trop le net

voici le lien de la ligue ou tu trouveras la plaquette sur le cancer de la thyroïde ( http://www.ligue-cancer.net/article/publications/brochures-cancers#broc… )

amitié

luc

merryl

bonjour,

j'ai lue avec intention votre commentaire, je voie que vous encaisser depuis 13 ans les effets du cancer. vous avais énormément de courage par rapport a mois qui vie cela depuis quelque mois. pour répondre a votre question si je prend un médicament pour combler le manque de la thyroïde, je prend du lévothyroxe 150 mg par jours mai mon taux a deja augmenter lors de c'est derniers mois.