Peut on enregistrée une consultation

1 commentaire
Image profil par défaut
mart75018

bonjour je me bats depuis quelques mois contre le crabe ! j'ai demandé depuis é mois a changer de médecin réfèrent de mon centre hospitaliser le premier pas très social un ours, qui a vraiment de s'en foutre et cette semaine comme mon nouveau réfèrent étant absent j'ai eu encore a faire avec lui pour cette consultation, et ça c'est mal passé déjà le mois précédent j'ai eu une bonne nouvelle la chimio (la 3eme depuis janvier ) a marcher ! et il y a eu une légère régression, donc quand je suis rentrée dans le bureau hier devant cette ours avec sourire je lui est dit que j’étais heureuse des derniers résultats, il ma simplement rependu je ne sais pas j'ai pas regarder s'il y a eu régression elle était plus que légère voir invisiblement!! je suis resté sur le cul! me suis dit tu lui retiens toi mais en arrivant chez moi complètement enroulée et je lui est laissé un massage a sa secrétaire! depuis aucune nouvelle revois mon nouveau référent le 16 janvier, j'aurais du enregistrée cette consultation je regrette, j’espère que les secrétaire qui sont les mêmes vont me soutenir quand je vais expliquer ce qu'il c'est passé. une chance que je suis pas du genre a me laisser abattre mais suis furieuse de ce genre de comportement il y a surement surbooking dans ce milieu mais moi aussi j'ai bossée des années dans un milieu surbooké mais c'est pas pour cela que je m'en prenais au personnes en face de moi avec qui je devais résoudre un problème (par contre certains collègues non !!! mais dans le milieu médical cela peu existé ? alors peut enregistrée ce genre de conversation ? merci a vous

luc R

BONJOUR MART 75018

nous ne sommes que des malades sur ce forum , et ne pouvons que vous dire qu'il est important d'avoir confiance en l'equipe médical qui vous suit c'est primordiale
et de la pas besoin de savoir si vous pouvez enregistré une consultation avec une confiance mutuelle entre patient et médecins.

bon courage a vous

luc

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.