sos survie du forum

12 commentaires
Soja

Je me permet d ecrire a la ligue qui doit assurer de bon fonctionnement du forum . Je veux soutenir mes amies du forum qui etaient presentes lors de sa creation . Il n y a plus de medecins pour repondre aux questions des malades et de leurs accompagnants , que faites vous ? Ce forum est tres important pour de nombreuses personnes car , logiquement , il ne s y dit pas n importe quoi comme on peut le trouver ailleurs . Votre role a vous responsables est de permettre a ce lieu d ecoute de perdurer et de remplir pleinement ce pourquoi il a ete créer. Vous n avez pas le droit de le laisser sans conseils avisés de pros . Vous renvoyez aupres de ..... ce n est pas suffisant ceux et celles qui postent ont besoin de reponses quasi immediates et ensuite d etre re dirigée . De même que vous avez initie des groupes de parole pour accompagnant au sein de certaines antennes , j en ai fait partie pendant un an et demi sur Caen avec quatre aures femmes toujours presentes . Nous avons toutes perdues nos maris entre fevrier et juillet 2013 et le groupe continuait meme avec celles qui etaient arrivees au bout du combat . Ensuite comme il n etait pas bon de plomber l espoir des nouvelle qui arrivaient nous avons accepte de quitter ce lieu d echanges et notre psychologue qui savait trouver les bons mots . Nous avons demandé a pouvoir continuer a nous retrouver , ce fut un refus . Aller voir des associations pour le deuil . Et bien nous continuons a nous voir une fois par mois et nous continuons a nous soutenir . Nous avançons et sommes fieres de notre parcours . Maisvous n avez pas ete a la hauteur . Alors s il vous plait repondez a celles qui font l ame de ce forum . Soyez presents comme vous le devez . Ne laissez pas ce forum mourir .

Mel

je ne sais pas pour Ourse ar elle n'est pas bien ce soir d'après Rosevie qui l'a eue . On peut essayer par le webmaster . As tu des contacts avec Pinson car elle a mon adresse elle aussi .Si c'est urgent aussi ça m'neenuie de te faire attendre . Bisous . Mél

Mel

Ca y est tu as du recevoir mon mail et j'ai le tien grâce à Ourse , à bientôt de te lire . Bisous et bonne nuit .Mél

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.