questions sur des symptomes

4 commentaires
Image profil par défaut
bonnet brigitte

Bonjour
ma sœur de 55 ans fais une récidive de cancer du sein après 5 ans Elle vient de subir les nombreux examens et le diagnostic et un cancer du ventre ? avec des "grains de sables"? nombreux ainsi que sur la colonne vertébrales
beaucoup de symptômes ainsi i q une incontinence urinaire soudaine et excessive On doit lui poser un fil dans les reins?
cancer du ventre ? grain de sable ?et fil dans les reins ?efficacité d un traitement ? sont des questions que je me pose Merci d avance

Image profil par défaut
violette

bonjour
Ne vous posez pas trop de questions attendez l'avis des docteur restez optimiste je l'ai fait pour mon fils et j'en suis fière ,il faut garder espoir et se battre avec elle !!la médecine fait des progrès tout les jours
Courage
AV

Image profil par défaut
bonnet brigitte

Merci pour votre soutien .L angoisse de perdre un être cher parait insupportable et insurmontable Nous avons perdu notre maman d un cancer du sein elle avait 50 ans
J ai passée ma vie a faire le deuil quelle galère ce cancer
votre fils va bien,

Image profil par défaut
violette

Comme je vous comprends je vous en dirai plus en privé si vous voulez j'aime pas étaler ma vie privée et pas toujours une bonne chose pour les malades!!
AV

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Brigitte, vos questions et votre angoisse sont légitimes. Si votre soeur l'accepte vous pourriez peut être l'accompagner à une de ses visites. Le médecin qui connait son dossier pourra vous apporter des réponses . Le fait de connaitre la lecture des examens par le médecin permet de mieux accompagner nos malades. Pour l'instant sur le forum nous n'avons plus de réponse médicale mais le docteur avec toute sa sagesse vous aurait conseillé de vous tourner vers l'équipe qui suit votre soeur et de leur faire confiance. Si vous avez besoin d'un peu de réconfort et de soutien le forum est là avec quelques personnes disponibles (malades et accompagnants) il y aura toujours une réponse pour vous . N'hésitez pas .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.