Vivre dans le Deni

2 commentaires
Image profil par défaut
Alex54

Bonjour jeune homme la trentaine atteint de cette putain de maladie qui vie dans le déni je suis fatigué physiquement mais surtout psychologiquement j'ai besoin d'aide je me suis couper de ma famille de mes amis qui ne savent rien comment mettre des mots quans on est terrifier je me sent tellement seul et abandonner je ne sais que faire et j'en souffre

Image profil par défaut
revel joelle

Bonsoir Alex54
Il faut que tu en parles à ta famille et tes amis, ainsi tu te sentiras entouré et soutenu et tu accepteras mieux la maladie. Si tu as de la chimio, ils seront tous là pour t'aide et rester auprès de to et ça c'est super important. Mon frère a un cancer du poumon et il est chez moi car trop fatigué pour rester tout seul et son moral est meilleur. Je ne sais pas quel cancer tu as mais reste positif et bats-toi.

Image profil par défaut
violette

je viens vous faire un signe ,c'est normal votre comportement on prends une bonne gifle quand on nous apprends c'est un cancer et en plus l'entourage nous fait pas de cadeau ils nous comprennent pas ,personnellement c'est mon fils qui a eu un cancer et je suis sa maman qui souffre encore ,la maladie isole
Si vous voulez parler

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.