Etude sur le vécu de la maladie.

1 commentaire
Image profil par défaut
rachel.gozlan5@gmail.com

Bonjour,

Je suis étudiante en M1 de psychologie clinique à l’université Paris Nanterre. Dans le cadre d’un travail de recherche, je suis à la recherche de participants ayant été hospitalisés dans le cadre du traitement du cancer pour une greffe de moelle osseuse ou une chimiothérapie.

Concernant les questionnaires à remplir, il s’agit d’informations générales sur vous et votre maladie, votre parcours, ainsi que des questions portant sur votre ressenti actuel. Afin de compléter l’ensemble des données, il faut compter entre 10 et 15 minutes maximum. Cette recherche est entièrement anonyme.

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou des remarques concernant mon étude. (rachel.gozlan5@gmail.com)

Pour accéder au questionnaire en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/1vN3jYoBtzI18NDSpHshWx4kvlcbdQrE4RtOpnw…

Je vous remercie par avance pour votre temps et votre témoignage, qui me sera très précieux pour mieux comprendre le vécu des personnes durant leur hospitalisation.

Rachel Gozlan.

Image profil par défaut
rachel.gozlan5@gmail.com

Bonjour à tous,
Je me permets de vous relancer au sujet de mon étude sur le vécu des traitements car j’ai encore besoin de participants afin de valider ma recherche.
La durée de passation du questionnaire est estimé à 10-15 minutes max, et vous pouvez répondre jusqu’au 10 juin.
https://docs.google.com/forms/d/1vN3jYoBtzI18NDSpHshWx4kvlcbdQrE4RtOpnw…
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre témoignage, et je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques.
Bien cordialement,
Rachel Gozlan.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.