L'ESPOIR. ..MA VIE

2 commentaires
Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour
Je suis déjà sur ce forum depuis un moment (cancer du sein en 2008) et depuis beaucoup de douleurs
persistantes..
Ma question n'est pas pour moi - ma mère qui va avoir 82 ans a fait AVC en 2010 avec séquelle Aphasie
lymphome duodénum en 2011, cancer seins, prothèses hanches, opérée plusieurs fois hernies abdominales, inguinales. problème cardiaque : elle a œdème jambes et surtout toutes violacées et provoquent douleurs. Ma question : connaîtriez vous une crème efficace qui pourrait soulager les douleurs de ses jambes et plantes des pieds?
Merci de vos témoignages.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie-Claire,
Il faudrait avant toute chose connaître précisément l'origine des douleurs de jambes et de pieds dont votre mère se plaint. Car je doute qu'une crème soit suffisante pour la soulager.
En avez-vous parlé avec son médecin traitant ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour

Oui elle est suivie par cancérologue et autres praticiens. Je viens à l'instant de rappeler son médecin traitant pour savoir
s' il avait eu un compte rendu car elle a été hospitalisée il y a peu de temps. Outre toutes les affections, elle a en plus toujours eu une mauvaise circulation du sang.

Comme il me l'avait déjà précisé, il ne peut rien donner de plus pour la soulager au niveau médicaments car elle a déjà un traitement lourd et dedans une dose importante d'anti douleurs + oxycontin 20 mg (2 par jour).

De plus, le CH lui a prescrit des séances kiné à domicile.

Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.