Cancer colorectal et sonde de gavage

1 commentaire
Image profil par défaut
Jobette

Bonjour, je suis déjà venue poser des question sur ce site.
Voilà je suis allée rendre visite à ma petite soeur, je l'ai trouvée inanimée.....appellé une ambulance, est est en clinique depuis une semaine, cap difficile à franchir, globules blancs trop bas, manque de potassium....infection urinaire.
Elle a perdu 10 kg sur 15 jours, elle n'arrive plus à manger, car elle ne garde rien, diarrhée et vomissement, on lui a mît une sonde gastrique ce jour.....je me demande combien de temps elle va la garder...mais la question que je me pose, quand cette sonde sera retirée, elle n'aura toujours pas faim, elle est vraiment tombée dans l'anorexie.....que faudrait il faire alors?????
Mille merci pour le reponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis navré mais il m'est impossible de vous répondre. En effet, pour pouvoir apporter une réponse valable à votre question, il faudrait précisément connaître le dossier médical, avoir interrogé et avoir examiné la patiente. Autrement dit, seul un médecin au contact de votre sœur peut apporter une réponse circonstanciée, raison pour laquelle ce forum ne peut être un lieu pour donner un avis médical sur un patient.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.