aides pour les factures.

1 commentaire
Image profil par défaut
roseposada.18@gmail.com

Mon cancer a été diagnostiqué en 2014. J'ai subis une opération en juin 2014 après six traitements, suivis de la radiothérapie . J'ai voulu reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique a ma demande. Au bout d'un an la médecine du travail m'as mis inapte temporaire . Mais suite a des douleurs et une grande fatigue ,j'ai passé un tep scanne qui vas être suivis d'autre examens . Ils m'ont remis en arrêt , je suis en demi -traitement ,se qui m'as mis dans une situation financière catastrophique . retard de loyer, factures en retards ,en plus mon maris est en dialyse en attente d'une greffe . J'aimerais savoir quel aides je pourrais avoir ou a qui m'adresser

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous recommande une double démarche.
Tout d'abord, prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour savoir si vous êtes éligible à une aide quelconque justifiée par votre situation actuelle.
Ensuite, prendre contact avec le Comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous afin de voir si un soutien peut vous être apporté ponctuellement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.