pension invalidité

1 commentaire
charlotte1709

bonjour, voilà, je suis en invalidité depuis 2011 et cette dernière arrive à terme en novembre. Mon état physique ne sait pas améliorer. Suite au retrait du grand dorsal (qui a raté),j'ai un déséquilibre dorsal qui me provoque de fortes douleurs . je dois me faire remettre en place à chaque fois par un ostéopathe assez souvent au niveau de la colonne. Ce cancer du sein m'a déclenché une épicondylite car je n'avais rien avant le curage ganglionnaire (bizarre). J'ai de très graves défauts d'attention et ai consulté une psychologue pour faire des tests mémoire. Il en est ressorti qu'avec mes 17 anesthésies sur un maximum de 3 ans, je ne suis plus capable d'être "multi taches" mais que je dois fixer mon attention que sur une chose à la fois sans être importunée. J'ai eu avant cela un accident de la route qui m'a laissé des séquelles cervicales et une position debout prolongée impossible.
Ma grande peur est que l'on me retire mon invalidité, car je sais que je suis incapable de retravailler et je n'ai que 47 ans. La première fois cela c'est très mal passé puisqu'il est inscrit sur leur fiche à la CPAM cancer du sein est égal travail mi temps ou plein temps (je résume) peut importe les dégâts collatéraux, ce n'est pas leur problème. Et ils ne prennent pas en compte, les autres problèmes suite à l'accident de la route. Ma question est la suivante si au mois de novembre, ils décident d'arrêter mon invalidité quelle est mon recours?
dans l'attente,
Merci de votre attention et réponse pour que je puisse préparer mon dossier

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Charlotte,
Cela sortant de mon domaine de compétence, je vous suggère d'appeler un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939 (aux heures ouvrables) qui saura vous répondre précisément.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.