effets secondaires herceptin tamoxifene 20

2 commentaires
Image profil par défaut
caline62160

bonsoir ya a t il des remedes contre la prise de poids du au tamoxifène,puis je faire regime? dautre part ya il un remè pour attenuer les bouffees de chaleurs?cees dernières peuvent elles etre majorees par la depression? comment piuis egalement 'gerer'mes paresthesies qui ce midi ont fait que j'ai malencontreusement brtulé ma fille depuis je ne fais que pleurer aider moi svp. en plus de tout ca,jai limpression que ce corps gras difforme n'est plus mien je ne me sens vraiment pas bien,caline62160

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les médicaments que vous prenez entrainent en effet certains effets secondaires, parfois difficiles à vivre comme vous le décrivez. Pour la plupart de ces effets secondaires, il existe des moyens de les atténuer mais c'est au médecin qui vous suit de vous les conseiller. Car lui seul connaît votre dossier médical et sera en mesure de vous délivrer des conseils bien adaptés à votre situation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
justine3107

bonjour Caline pour les bouffées de chaleur oui elles sont majorées par ton état psychique ! en tout cas pour moi ca été le cas
lorsque j'étais déprimées j'en avais beaucoup plus pkoi ne pas essayer de te détendre en faisant du sport pas forcément du running tous les matins mais peut être du yoga de la sophro des choses douces pour le corps et l'esprit. ca te permettrait également de te sentir mieux dans ce corps qui change et à l'accepter
:) bon courage Caline je t'envoie tout mon soutien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.