Mélanome?

3 commentaires
Image profil par défaut
Stéphanie90

Bonjour
Il y a quelques mois , mon copain a vu apparaître une petite tâche rosée sur sa joue
Elle s'estompait peu à peu , puis est revenue plus foncée, brun clair , il y a une semaine et demi. Il a directement appelé la dermato et a eu un rdv pour le lundi 23 . Et le we dernier ça formait une sorte de petit bouton noir foncé
J'ai bien peur que cela soit un mélanome et j'avais besoin d'avis , car même si le rdv est rapide l'attente est longue et je m'imagine forcément le pire :(

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Stéphanie,
Il n'est pas possible de vous donner un avis sur une simple description et il faut donc vous armer de patience et attendre cette consultation médicale.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
Dr A .Marceau

Image profil par défaut
mrquestion

Je pense qu'il faudrait que tu aille voir un cancérologue plus tôt qu'un dermatologue cependant on surnomme ce cancer "le cancer du grain de beauté". Dis a ton copain que cela n'aurait éventuelement pas toucher sa peau mais ces organes ou tout autre chose

Image profil par défaut
ikenio

je suis d’accord avec mrquestion mais dans tout les cas j'espère que sa partira. Je suis tout cœur avec vous et si il y a quelque chose que moi nouveau membre de la ligue contre le cancer n'hésiter pas à me laisser des commentaire.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.