Les proches-aidants en cancérologie

2 commentaires
Image profil par défaut
Lauranne

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 étudiantes infirmières sur Lyon et dans le cadre de notre mémoire de fin d'études, nous réalisons un travail sur les proches-aidants en cancérologie, leur rôle et leurs besoins.
Nous entendons par "proches-aidants" toute personne aidant actuellement un proche adulte (conjoint, famille, ami, voisin) atteint d'un cancer.

Nous souhaitons donc interroger des proches-aidants par le biais du questionnaire ci-joint, la réponse à celui-ci ne vous prendra que 5 minutes.
Si vous pouviez y répondre, si vous êtes concernés bien sur, ou le partager à vos contacts, ce serait vraiment très gentil et cela nous aiderait grandement dans notre travail !

Merci infiniment,
Lauranne
https://goo.gl/forms/8QxL2MFATQ2E16iR2

Image profil par défaut
juliedube

Bonjour à vous.
Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel: juliedube07@gmail.com

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.