Symptômes cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
Titi88

Bonjour, pendant ma douche ce matin j'ai senti une petite grosseur sous mon aisselle, pour le moment je prend cela pour un bouton mais plus je vois les symptômes sur internet et plus je commence a avoir peur. Depuis plusieurs mois j'ai des démangeaisons au niveau des mamelons et mes tétons ont des écoulements. Étant donne que je suis sujette a de l'eczéma , j'ai mis ça sur le compte de crises, mais je vois que cela peut être un symptôme... Sachant que je n'ai pas de douleurs hormis avant mon cycle, Pouvez me rassurer ??? Merci

Image profil par défaut
Annebarbara

Bonjour
Il n est pas possible de vous rassurer .
C est peut être de l eczéma effectivement mais peut être pas .
Je ne souhaite pas vous inquiéter davantage en vous répondant mais il faut que vous consultez votre médecin.
Lui seul dispose des compétences nécessaires pour cela .
N attendez pas .si ce n'est rien vous arrêterez de stresser et si c est moins bénin vous mettez toutes les chances de votre côté
Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
En effet, il n'est pas possible de vous répondre en vous disant "ce n'est rien, ne vous inquiétez pas". Pour dire, il faudrait qu'un médecin puisse voir les lésions et vous examiner. Pour autant, ne paniquez pas ! Prenez contact avec votre médecin traitant ou votre gynécologue pour une consultation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.