Carcinose péritoine

1 commentaire
Image profil par défaut
Patchouli

Bonsoir mon papa que j'aime à la folie ❤️❤️A commencé par un cancer pancréas il ya 2 ans opération tres tres Lourde après opération il on découvert carcinome péritoine il a subi 41 chimiô lês débuts bien mais apres plus d'amélioration il va et vien des hôpitaux Henri mondor creteil service encologie il a fait 3 fois occlusion intestinale il a in traitement 8 duphalac par jour doliprane pour douleur et spasfon. Il est sortis hier de l'hôpital chènevière à creteil aujourdhui douleurs abdominales il a très mal que dois-je faire svp je suis perdu je laime trop ne le quitte pas son poid est descendu du 74 à 63 aujourdhui ancien sportif musculation il a trop maigris problème de reins aussi il rentre à l'hôpital pour se réhydraté aidez moi svp jai arrête mes anti dépresseurs je reste à l'exomil mais je n'arrive pas du tout à à accepter que doit je faire svp si il a encore mal au ventre ??? Il pleure de douleurs pouvez vous me donner un pronostique svp merçi ...Nathalie et comment svp va être la suite ? Merçi pour votre reponse lês docteur ne m'explique pas trop ..

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup en ce qui concerne votre père. Il faudrait s'adresser à l'équipe médicale qui le suit et surtout s'assurer que des soins suffisants lui soient administrés afin qu'il ne souffre pas.
Quant à vous, il faut certainement vous faire aider, ne serait-ce qu'en échangeant avec des personnes qui ont été confrontées aux mêmes difficultés que vous et qui pourront donc vous apporter du réconfort. Pour cela, je vous encourage vivement à prendre contact avec le comité départemental de La Ligue se situant le plus près de votre domicile.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.