Cancer des voies biliaires et métastases au foie

2 commentaires
Image profil par défaut
Patpomp

Je suis atteint d'un cancer des voies biliaires avec des métastases au foie (constatées en avril 2017). Le premier traitement chimiothérapique commencé début mai n'a pas fonctionné (gemzar et cisplatine). Les métastases ont triplé de volume. Il faut dire que j'ai eu deux infections de la vésicule biliaire au cours de cette période.
J'ai entamé mi-juillet un seconde cure à base de folfox afin de ralentir l'avancée de la maladie.
J'envisage très prochainement de recourir à la médecine alternative en complément de la chimio.
Je suis intéressé par tout témoignage ou retour d'expérience.
Merçi d'avançe.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. C'est également un sujet que vous pouvez aborder avec votre oncologue dès lors que vous percevez ce recours non comme une alternative mais comme un complément.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
nateliv

il faut combattre les idees recues ..."des gens nous ont dit que" ....ah et ils menent une enquete scientifique ....
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.