???

1 commentaire
Image profil par défaut
nat81

Bonjour,
il y quelque mois , je vous ai demandé des informations concernant le cancer du rein métastasique de mon père. Pour l'instant, il va pas trop mal malgré la fatigue et le nouveau traitement d'immunothérapie, en espérant qu'il est un impact sur le cancer de mon père car le premier traitement n'était pas efficace. je reviens vers vous car depuis hier, il se plaint d'une douleur assez importante au niveau de la métastase osseuse qui a été traité de son humérus jusque là il ne s'en plaignait pas depuis que la fracture a été soigné avec plaques, cimentoplastie et rayons par la suite. Pourquoi est ce douloureux de nouveau? est ce que la métastase a pu continuer a faire des dégâts malgré les traitements qu' il a eu ? je ne sais pas trop quoi en penser? il doit aller à l'oncopôle mardi pour son traitement, on verra bien ce qu'ils nous disent. Merci de m'aider à comprendre.
Cordialement,
nat81

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider à comprendre car je suis bien incapable de vous dire pourquoi votre père souffre de nouveau au niveau de son humérus. Seules des examens d'imagerie permettront de dire s'il y a ou non résurgence de cette métastase. Tenez-nous au courant des résultats obtenus mardi prochain.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.