JACKIE LONDON

1 commentaire
Image profil par défaut
jleeshim@yahoo.com

J'ai un proche qui habite L'ile Maurice. Il est atteint du cancer de poumon au stage 4. Il a fait son premier cycle de chimiotherapie au Royal Marsden de Londre. Comme il est depressif dans le bruyard de Londres Il prefere cintinuer son triatement payant a L'ile de la Reunion. Il cherche un Cancerologue pour une premiere consultation. Il est sur le protocol de Carboplatin + Pemetrexed. Ce protocol n'est pas disponible a L'ileMaurice.
Merci de m'aider en me donnant des numeros de telephones ou addresses emails appropries . L'autre session est dans une semaine. Le temps fait defaut et il faut absoluement trouver ou continuer le traitement a L'ile de la Reunion.
Jackie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je n'ai pas connaissance d'un oncologue en particulier susceptible de prendre en charge ce patient sur l'île de la Réunion. Il me semble que le plus efficace serait de contacter directement le CHU situé à Saint Denis.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.