Mon père avait un cancer de Poumon :(

2 commentaires
Image profil par défaut
Asma.A

On vient de diagnostiquer un cancer de poumon pour mon père qui a 70 ans. le médecin a dit qu'il s'agit de stade 4. Il va commencer son traitement de chimio lundi 30 oct. Je suis très inquiète de lui je y pense tout les jours. J'essaye de trouver d'autre solution que le traitement chimio par exemple par les plantes. J'essaye de faire tout pour le sauver ou pour le survire.
Je voudrais savoir si avec le chimio on peut stopper l'avancement du cancer vers d'autre organe? et est-ce-qu'il peut vivre de plus en stoppant ce cancer à ce stade ( au niveau de poumon gauche) seulement?
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,
Asma

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Asma,
Il est très difficile sinon impossible de prédire la réponse à un traitement car chaque cancer a ses particularités dont va dépendre la réponse au traitement.
Une chose est sûre : un traitement par les plantes n'a aucune chance de juguler ni même de limiter ce cancer.
Il faut donc attendre les premières semaines de traitement par la chimiothérapie pour savoir si ce traitement est suffisamment efficace ou non.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Asma.A

Bonjour Dr Marceau,

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement,

Asma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.