Moral et letrozole sun

1 commentaire
Image profil par défaut
marie-cath

Bonjour,
j'ai 51 ans, depuis mars 2017 chimio néo-adjuvante pour carcinome sein droit de 5-8 cm. 3 Fec qui mon foutu au plus mal suivi de taxol 1 fois/semaine jusqu'à fin juillet. Bonne réponse clinique et radiologique la tumeur a diminué (6mm), en août on attaque: tumeroctomie repérage du quadrant supéro-interne du sein droit avec exérèse de 3 ganglions sentinelles dont examen extemporané est négatif. Bon les résultats sont biens mais moralement j'ai de gros coup de blues. La j'en suis à 33 séances de radiothérapies que je termine le 8.11. Bientôt la fin mais après le letrozole sun à prendre tout les jours. Ça m’inquiète car il y a des effets secondaires possibles, (depuis le 19 mai plus de règles et après prise de sang je suis ménopausée suivi de bouffées de chaleurs ...) Je dis la fin mais pas vraiment il faut ôter la chambre implantable, faire prise de sang pour ma thyroïde car la dernière fois TSH a 224, écho thyroïde fin d'année... j'ai l'impression que ça va pas s’arrêter et que ma vie me laisse sur le bord de la route. Par moment, j'ai les larmes aux yeux. Je sais que pour certaines ou certains c'est plus grave encore mais depuis 1986 la vie ne m'a pas épargné. Pourquoi lorsque ma vie commence à s'adoucir je me reprend des grosses baffes dans la geu....

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie-Catherine,
Avez-vous essayé de rejoindre un groupe de parole ? Pouvoir partager ses sentiments avec d'autres personnes confrontées au cancer apporte souvent beaucoup de réconfort, cela pourrait donc vous faire du bien.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.