Arthrite

2 commentaires
Image profil par défaut
Sun

Bonjours maman d une fille qui vient d avoir 13ans souffre enormement des 2 genoux depuis 1 bonne semaine ses genoux grince elle à de grosse douleurs sans avoir recu un choque elle m a souvent fait des entorses quand elle etait plus jeune mais là aucun coup reçu le médecin m'a fait un courrier en inscrivant suspicion d arthrite juvenile pour consulter un rhumatologue mais les rdv son long à avoir en attendant si quelqu un à des informations j ai très peur que se soir un cancer

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si les deux genoux sont concernés, ce n'est certainement pas par un cancer. Il peut en effet s'agir d'une arthrite juvénile et si le médecin généraliste a suspecté ce diagnostic, j'imagine qu'il a demandé des examens sanguins en plus de la consultation auprès d'un rhumatologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sun

Merci beaucoup Dr A marceau oui effectivement un bilan complet est demandè je vous remercie infiniment pour votre message et d avoir pris la peine d y repondre

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.