Organiser les funérailles de sa mère des suites d'un cancer

1 commentaire
Image profil par défaut
m.rich

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de peine et de chagrin que ma mère nous a quitté récemment suite à un cancer du sein foudroyant qui en l'espace de quelques mois à peine a mis fin à sa vie. Je dois donc maintenant m'occuper des obsèques chose à laquelle je remets à chaque fois au lendemain. Impossible pour moi de les appeler... cela signifie vraiment dans ma tête que c'est terminé et c'est très difficile à accepter. Un ami m'a conseillé de passer par une petite entreprise de pompes funèbres plutôt qu'une grande. Il m'a parlé de Lutèce International : https://www.pflutece.com mais j'ignore totalement ce qu'ils valent et la dernière chose dont j'ai envie c'est de me retrouver à gérer cela en plus. Est ce que du coup vous connaîtriez des établissements de pompes funèbres de petite taille mais de qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, désolé, nous ne disposons pas de ce type d'information.
Peut-être pouvez-vous vous rendre auprès du Comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous pour y demander conseil et une éventuelle assistance.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.