remerciement

2 commentaires
Image profil par défaut
pascal cambon

Madame,Monsieur,
Je vous remercie pour votre accompagnement que vous avez fait pour ma mère Madame Simone Cambon. Je suis un des fils, je sais qu'elle a eu un bon écoute de la ligue et de l'équipe de Figeac.
Ma mère nous a quitté ce mardi 5 février, mais pendant 2 ans vous avez bien assuré votre bénévolat et votre professionnel. La famille vous remercie de votre soutien et accompagnement que vous avez donné et pris de votre temps pour ma mère. C'est triste elle nous manque, mais la vie continue moi j'ai repris mon travail à l'Esat l'Abeille. Je fais de la radio sur Radio Présence, je suis touché pour ce que vous faites je souhaite faire connaitre la lingue contre le cancer dans Zoom le Handicap.
Cordialement.
Pascal Cambon

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Pascal pour votre témoignage.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
cecile.villetorte@hotmail.fr

Merci à l'aide financière qui m'a été accordée, grasse et avec mon assistante sociale

Madame DELAFOSSE JOCELYNE

travaillant à Hyères qui vous a fait passer mon dossier, Grand merci à la Ligue contre le Cancer , et à toute l'équipe.

Cordialement

Cécile Villetorte

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.