Forum

Cherche Nexavar 200 mg Aide humanitaire pour le Venezuela

AdriC lun, 12/03/2018 - 17:30 (2) commentaire(s)

Bonjour,
Je habite en France depuis 12 ans, je suis du Venezuela, malheureusement mon pays vis une crisse humanitaire sans précédent, et l'on se retrouve sans médicaments, même dans le cadre des traitements contre le cancer. Avec mon frère, qu'habite au Venezuela avec ma maman, on cherche ce traitement pour elle: Nexavar200 mg. J'ai vu le prix en France, c'est 3.500 euros la boite, si vous avez des suggestions ou des adresses des associations humanitaires ou de comment je peux faire pour le trouver à un prix moins élevé, je vous remercie en avance, car je n'ai pas les moyens de payer toute seule ce prix là. :o(

atmed mar, 13/03/2018 - 08:03

Bonjour,
Malheureusement, je ne vois pas quel financement pourrait permettre la prise en charge de ce traitement, effectivement très coûteux, ce d'autant que le prix que vous indiquez est un coût mensuel, ce traitement étant indiqué tant qu'il permet une amélioration de la situation clinique.
Il est en effet très triste de constater l'effondrement de la situation au Venezuela, notamment l'accès aux soins...
Bien cordialement
Dr A.Marceau

AdriC mar, 13/03/2018 - 11:32

Bonjour Dr Marceau,

Je vous remercie de votre réponse. En effet, il est tellement coûteux, que le gouvernement Venezuelien le fournit à travers la Secu venezuelienne (comme tous les pays d’Amérique Latine le font pus ou moins avec leurs assurés d'ailleurs) , hélas, ne honorant pas les dettes avec les groupes pharmaceutiques depuis un moment, il n'y a plus de stock de ces traitements, il faut choisir, soit c'est la Sorbonne et l'appart de Miss Chavez à Paris, entre autres, soit c'est la vie des venezueliens qui ont travaillé et éduqué des enfants, comment c'est le cas de maman, qui était enseignante, ou de plus jeunes voir des enfants. Comme quoi, ça ne sers a rien d'avoir les plus grandes réserves au monde de pétrole quand on est gouverné avec haine et égoïsme.

Cordialement

Adri