donné moi votre avis si vous êtes comme moi

1 commentaire
Image profil par défaut
dany.m

bonjour
J'ai été opéré d'un cancer du colon et du rectum, on m'a enlevé le rectum et un bout du colon ;
j'ai été remis en continuité cela fait un an et trois mois ; j'ai toujours des problèmes d’incontinence
des brûlures ; et toujours pas possible de manger normalement ; on va me remettre une poche
"une colostomie terminale" j'aimerai pouvoir discuter avec une personne qui aurait eu la meme chose car je dois prendre ma décision et votre expérience me serait utile pour y arriver.
merci de bien vouloir me répondre.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez une réponse sur ce forum. Mais vous pouvez également tenter d'être mis en relation avec un ou des patients via une association telle que l'AFA, association François Aupetit. C'est une association créée pour les patients porteurs d'une maladie inflammatoire de l'intestin (maladie de Crohn ou RCH) . Certains de ces patients sont parfois contraints d'avoir une stomie, notamment en raison d'une maladie de Crohn non maitrisée par les traitements médicamenteux. Cette association a des antennes régionales, celle la plus proche de chez vous pourrait peut-être vous aider à être mis en relation avec un patient ayant une stomie terminale.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.