Aide financière

3 commentaires
Image profil par défaut
Marie_21

Bonjour,
Je me présente brièvement : je m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Je suis atteinte d'un astrocytome tempo-pariétal gauche, soit un cancer du cerveau. Je n'ai jamais travaillé hormis mes 2 ans d'alternances pour mes études avant de tomber malade. Actuellement je vis avec mon conjoint et je voulais savoir si des aides financières existent car je ne vous cache pas - et je pense ne pas être la seule dans ce cas- qu'il est difficile de joindre les deux bouts. Si vous avez des pistes ou des conseils, c'est avec grand plaisir que je lirais.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie,
Je n'ai pas la compétence requise pour vous répondre. Aussi, je vous recommande soit de joindre un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939 (appel gratuit, aux heures ouvrables) qui pourra évaluer précisément votre situation et vous dire s'il existe des aides financières, soit de prendre rendez-vous auprès d'une assistante sociale.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Marie_21

Je vous remercie Dr A. Marceau pour votre réponse rapide. Si vous le permettez, je posterai les informations que j'ai pu obtenir pour les personnes qui lieront ce forum.
Cordialement

Image profil par défaut
Byby10

Bonjour Marie avez vous pu avoir des renseignements pour les aides financières?
Merci d'avance en vous souhaitant bon courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.