BESOIN d'aide

5 commentaires
Image profil par défaut
myfy

Bonjour,
J'ai découverte une grosseur a mon seins droit, j'ai pris un RDV chez mon médecin traitant qui a confirmé et ma donner une ordonnance pour passer une mammographie. J'ai téléphoner pour un RDV , je dois attendre le 6 septembre 2018 pour la passer. J'ai un implant pour mon cycle mensuel et aujourd'hui 16 Août toujours pas mon cycle, depuis 2 jours je très très mal a mon seins droit, pourquoi?
J'ai mes deux grand-mère qui avaient le cancer du seins, une tante côté paternel qui avait eu l'ablation d'un sein (je sais plus le quel). Pour moi c'est un choque, ma mère avait un cancer la myélome de 2000 à 2007. Moi 43 ans divorcée avec 2 enfants de 18 ans et 12 ans. Je suis très très seule pas de compagnon, mes ami(e)s mon tourner le dos après mon divorce j'ai même pas une amie a qui parler de mon inquiétude et j'ai décider de venir sur le site.
un besoin de parler pour d'être libre et pas me sentir seule.
Merki a toute les personnes qui prendront un peu de leurs temps.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Pour sortir de votre solitude, vous pouvez soit appeler le 0 800 940 939 afin de joindre un conseiller de La Ligue, soit vous rendre au comité départemental de La Ligue. Dans les deux cas, vous pourrez communiquer avec des personnes qui ont été elles aussi confrontées à la maladie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
myfy

Bonjour Dr A.Marceau,

Merki de votre conseille

Image profil par défaut
myfy

Bonjour bestredacteurs,

Je comprend pas trop votre commentaire?
Je parle pas de mutuel?
je recherche des personnes dans mon cas, seule et dans l'attente d'un examen.
Je suis retourné voir mon médecin, car je suis vraiment pas bien
Je fais une prise de sang demain matin, résultat lundi soir si c'est mauvais.
Je vois que je suis pas au bon endroit
déçu

Image profil par défaut
Nanou68

Bonjour j’ai moi aussi découvert une boule au sein
J’ai contacté ma Gyneco qui a constaté c’est elle qui qui a directement contacté le service pour avoir une mammographie en urgence j’ai eu rdv en3 jours il faut savoir qui y a justement des créneaux réservé pour les urgences
Le délai que vous annoncez est effectivement long surtout dans cette situation d’attente
Peux être les recontacter lundi ou voir avec votre Gyneco
Bon courage à vous en espérant que cela soit benin

Image profil par défaut
samar

Bonjour,

Si vous voulez partager votre expérience, échanger, je vous conseille d'aller sur le site des Impatientes qui est un lieu d'échanges entre les femmes qui ont un cancer du sein. Vous y trouverez du soutien, de l'écoute, du réconfort... bref, tout ce dont vous avez besoin en ce moment.
J'ai eu un cancer du sein en août 2013, je suis toujours là, je vis normalement après un an et demi de traitements et une mastectomie...
Courage! On peut s'en sortir!
Bien à vous,
Anne-Marie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.