Forum

Cheveux

mantel ven, 12/10/2018 - 16:45 (4) commentaire(s)

Mes cheveux restent très. Fins et clairsemés 4ans après là chimiothérapie, que peut on faire ? Avant j’avaIs une chevelure normale .merci

atmed ven, 12/10/2018 - 17:43

Bonjour,
Malheureusement, 4 ans après votre chimiothérapie, il est très probable que vos cheveux aient leur aspect définitif. Il n'y a pas grand chose à faire sinon des soins esthétiques.
Bien cordialement
Dr A. Marceau

atmed ven, 12/10/2018 - 17:46

J'ajoute que le comité départemental de La Ligue pourra vous conseiller et peut-être vous diriger vers un professionnel des soins capillaires, habitué à ce type de situation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Renée Delpierre ven, 12/10/2018 - 20:35

Effectivement il n'y a aucun remède concernant la chute des cheveux et après leur repousse tout comme les cils et les sourcils
Au lieu de nous raconter des histoires sur une plus belle chevelure apres une chimiothérapie on ferait mieux de nous dire juste la vérité.Les cheveux les cils et les sourcils s'ils repoussent ne seront plus jamais comme avant.Ce n'est pas la ligue ou un professionnel qui pourra trouver une solution.pour retrouver nos cheveux.d'avant.

mamie du 15 dim, 14/10/2018 - 17:11

Après ma 1ere et ma 2eme chimio mes cheveux sont redevenus comme avant alors qu’ils étaient tous tombés. Malheureusement après ma 3ème chimio et alors qu'ils n'étaient pas tous tombés ils continuent de chuter et sont effectivement comme pour vous beaucoup plus fins J'en ai parlé à mon généraliste en l'absence de mon oncologue qui est en arrêt maladie mais elle n'a pas très bien su me répondre. Je vois mon oncologue demain peut-être pourra-t-il me proposer quelque chose.