cancer du cerveau de ma grande soeur

2 commentaires
Image profil par défaut
boisnard

A tous ceux qui verrons mon message

Voila ma sœur à une tumeur derrière la tête au niveau du perroquet depuis 2 / 3 ans elle a été a agent pour être soigne mais arrivé sur place ils n'ont rien fait pour elle car au mans la ou on habite n'avait pas fait les examens nécessaire avant de l'envoyer a anger.
A ce jour rien ne bouge au niveau médical par conte ma sœur perte la vue ne voie presque plus , elle tombe dans les pommes régulièrement et maintenant n'entend presque plus donc a été voir une personne pour les appareillages pour oreille mais ne veuille pas lui mettre.
Ma grande sœur souffre de plus en plus est rien est fait donc avec ma maman on voudrait savoir si nous avons le droit de rencontrer au moins son médecin pour voir ou en est le cancer de ma sœur et pour combien de temps elle en a si il ne compte pas la soignée de plus elle a deux Enfant de 9 et 11 ans
et on s’inquiète aussi pour leur avenir si leur mère n'est plus la
donc j’attends votre réponse pour voir ci j'ai le droit en temps que membre de la famille de poser des questions au medecin traitant de ma soeur

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous pouvez poser des questions au médecin traitant de votre sœur mais celui-ci ne pourra vous répondre que si votre sœur l'y a autorisé. Sinon, il est tenu au strict respect du secret médical et ne pourra rien vous dire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Marie_21

Bonjour,
Demandez un 2eme avis.. moi sur Dijon rien ne bougeait et j'ai pris un deuxième avis sur Paris. Et c'est la où ils ont découvert mon cancer, du cerveau également.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.