cancer estomac

2 commentaires
Image profil par défaut
Choose

Bonjour
Je viens vers vous pour avoir un avis, j'ai une amie qui a des douleurs a l'estomac, dans tout le ventre et qui lui irradie du coté gauche dans le dos. Elle panique et je ne sais pas quoi faire pour la rassurer. Son docteur lui a fait faire une prise de sang totale debut novembre avec les marqueurs tumoraux CA 19-9, CA 15-3, CA 125, ACE, AFP. Toute la prise de sang est normale, elle lui a fait faire également une echographie mais tout est normale aussi, sauf qu'il regarde pas l'estomac. Mais elle avait fait une colo et fibro l'année dernière et il n'y avait rien. Elle a peur d'un cancer à l'estomac car dans sa famille il y en a eu 2. Comment puis je la rassurer par rapport à ses examens. Elle avait un traitement pour le fer TIMOFEROL et le doc lui a dit que c'etait surement ca. Pourriez vous me dire les mots qui puisse la soulager dans le bon sens.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Avec tant d’examens normaux, votre amie devrait être rassurée. Le traitement martial, c’est à dire à base de fer, est connu pour provoquer des troubles digestifs à type de douleurs abdominales, de constipation. Ce traitement n’etant sans doute pas essentiel (existe-t-il une raison solide ayant justifié sa prescription ?), je suggère de l’interrompre une huitaine de jours. Si les douleurs disparaissent, votre amie devrait être rassurée.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Trisha Backler

Je rejoue ce que je viens de voir et ma bite gonfle à pleine capacité. Je suis assise sur les toilettes, en pensant à ma demi-soeur, en soignant une pulsation violente. C’est quelque chose que je n’aurais jamais pensé arriver, mais nous y voilà, nous roulons avec. C’est intense d’être coincé entre ces quatre murs 24/7. Pas d'intimité. Pas de fuite. Il est révolu le temps où je pouvais aller au parc et regarder des filles dans leurs robes d'été et leurs jupes courtes. Mon père entre toujours dans ma chambre chaque fois qu'il en a envie, alors essayer de se branler dans cet environnement est un tel défi que même lorsque j'en ai la chance, le moment est passé car il y a toujours cette chose dans le fond de mon esprit qui me dit Je vais me faire prendre. Les gens sont toujours là. J'ai dix-sept ans. J'ai besoin de libérer. Et être coincé autour des trois mêmes visages tous les jours me tue. Tia et moi ne parlons jamais. Je ne lui ai jamais accordé aucune considération jusqu'à présent, mais la voir se tenir là dans ses sous-vêtements, la tension de son corps et la façon dont son cul et sa chatte sont emballés dans ces culottes ... Je me retrouve à me masturber, ma bite gémissant dedans appréciation à ce rituel ininterrompu. Je jouis rapidement et je jouis fort. Je dois étouffer un gémissement parce qu'il vient si massivement que je commence involontairement à gémir dans la pièce https://livesex.bar

Les hormones coulent pleinement maintenant et je n'ai aucun autre moyen de libération. Être coincée dans le même espace confiné est difficile, et elle peut être une chatte mais elle est attirante et quand Tia se promène dans la maison avec sa culotte, des choses arrivent. Ce n’est pas comme si j’avais quelqu'un d’autre à regarder. Penser à son petit corps serré me rend à nouveau difficile. Je joue en voyant ses lèvres à travers son string. Je pense à ce qu'il y a entre ces lèvres, si elle est rasée de près ou s'il y a une piste d'atterrissage. J'imagine sa chatte rasée de près, humide et chaude, puis je joue à nouveau avec moi-même. Ma main caresse mon arbre doucement de haut en bas, le bout de ma tête gémissant d'être à l'intérieur d'elle https://sexcam.bar Jésus, j'ai besoin de sortir de cette maison. J'ai soudainement besoin des toilettes et j'en caresse une autre en pensant à ma demi-soeur et à sa chatte serrée. Mon gémissement est plus fort cette fois et je jouis à nouveau.

La salle de bain est à côté de la chambre de Tia et il y a de fortes chances qu'elle m'ait entendu mais je m'en fiche. Je finis et je saute sous la douche pour nettoyer. J'essaye de penser à ce qu'elle faisait ici depuis si longtemps mais je ne peux pas, ma tête est abattue. Je nettoie et retourne dans ma chambre pour un peu d'intimité et pour essayer de donner un sens à ce qui venait de se passe https://sexchat.bar

Tia m'évite pour le reste de la journée mais l'image d'elle dans la dentelle blanche reste avec moi pour le prévisible. Je réussis une autre branlette rapide dans l'après-midi en pensant à elle sur mon lit, les jambes écartées et ma langue entre ses jambes. Je pense que tout cela est dû au fait d'être coincé dans la même maison qu'elle pendant des semaines, sans personne d'autre à regarder. Bien sûr, je parle à des amis et tout ça, mais ce n’est pas la même chose qu’un contact physique en face à face. Je sais que je ne serai pas le seul à avoir ce genre de fantasmes, et tant que je ne crierai pas à ce sujet depuis les toits, tout ira bien.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.