Travail personnel d'approfondissement

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Lalilou

Bonjour à toutes et à tous!
Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos témoignages afin de mener à bien un travail que je dois rendre pour la fin de ma formation.
Je suis moi-même "guérie" d'un lymphome de Hodgkin stade 3 depuis une année et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'échanger avec des personnes malades durant mon traitement, je n'étais pas forcément prête. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir partager mon expérience avec d'autres personnes atteintes ou qui ont été atteintes du lymphome de Hodgkin pour ainsi me permettre de mieux comprendre le parcours, les difficultés, facilités, l'état d'esprit dans lequel peut se trouver une personne durant cette phase de vie difficile.
Je remercie vivement les personnes qui répondront à ces quelques questions qui vont grandement m'aider dans mon travail, qui est pour moi aussi, une manière de passer à autre chose.
Voici le lien pour répondre à mes questions: https://www.soorvey.com/quizz/LymphomedeHodgkin5412QRQ3cjMmEoU0poCh

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.