Besoin d aide

1 commentaire
Image profil par défaut
Nadia95490

Bonjour à tous mon mari qui a 35 ans est en insuffisance rénale chronique terminale dialyser les lundis mercredi et vendredi depuis 2016 en mars 2018 ils lui ont diagnostiqué un cancer du médiastin un lymphome B a grande cellules , il a fais deux protocole le R chop et le rdhaox et malheureusement son hematologue suite à ses 10 cures de chimiothérapie il s est retrouver depuis le 20 décembre en insuffisance cardiaque de la ils ont arrêter tout mes traitement de chimiothérapie et son hematologue m a dis et fais comprendre que elle ne pourrais plus rien faire pour lui car son cœur est trop faible , je ne comprend pas je pense qu ils sont au courant des mauvais effet de la chimiothérapie surtout que mon époux a une premier pathologie l’insuffisance rénale chronique terminale .... aujourd’hui on vit dans une maison en location hlm qui est trop dangeureuse pour lui chambre et douche à l étage et toilette en rez de chaussée du coup suite à tout ce qu il a subi et ce qu il vie encore aujourd’hui il n arrive plus à faire un mètre sans être littéralement épuisé , je me met sur ce forum pour avis déjà des avis sur l état de mon mari et surtout le discours que m a donné son hematologue si dés personne se retrouve dans notre cas et si vraiment il n y a plus d espoirs nous avons 3 enfants en bas âge et aujourd’hui je me bat tous les jours pour être reloger dans une maison avec une chambre en rez de chaussé mais personne ne souhaite nous aider et on a vraiment besoin d aide et je ne sais pas comment faire pour me faire entendre par le préfet du val d oise aujourd’hui mon but et de lui facilité le temps qu il reste à vivre . Savez vous qui peut nous aider pour qu on puisse être reloger tout en sachant que j ai déjà trouver la maison mais le bailleur ne veut pas m entretenir . Peut être qu avec ce message poster je trouverais les bonnes personnes qui connaîtront les bonne personne . Je transmet aussi un lien si vous souhaitez nous aider et le faire partager .
Merci d avance à tous
UNE FAMILLE A BESOIN DE VOUS https://www.leetchi.com/c/une-famille-a-besoin-de-vous-46766429

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Nadia,
Avez-vous pris contact avec le Comité départemental du Val d'Oise de La Ligue contre le Cancer ? Car si une aide peut vous être apportée, c'est à ce niveau qu'il faut la solliciter.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.