Le deuil

4 commentaires
Image profil par défaut
Chachou

Bonjour à tous, j’ai 35 ans et Ma maman de 62 ans vient de nous quitter le 4 février après 2 ans d’un Combat acharné contre un cancer des poumons. Enchaînant chimios sur chimios, découvrant des métastases au cerveau il y a 9 mois. La chute a été brutale, en 4 mois... j’ai tellement mal. Elle me manque tellement. J’ai 3 enfants dont un bébé de 3 mois c’est si dur. Ses obsèques sont mardi.
Elle a été si forte et digne jusqu’au bout. Elle a attendu d’etre seule pour se laisser partir. Les soins palliatifs l’ont bien accompagnée évitant toute souffrance inutile.
Si des personnes ont vécu ce deuil pouvez vous me contacter... j’ai besoin de parler.

Image profil par défaut
Pascal Fontaine

Bonjour
Gardé que les bon souvenir ,elle sera présenté dans votre cœur toute votre vie .
Courage a vous

Image profil par défaut
Chachou

J’essaie mais c’est encore trop frais. Je n’ai en tête que la dernière image :(

Image profil par défaut
Teixeira marie

Je suis tellement désolée mais je sais tellement se que vous vivez papa nous a quitté il y a 3 semaines suite a un cancer du poumon métastases aux os il est parti en 3 mois et demi avec De terrible souffrance, ses images sont Encrés et il laisse un vide énorme il avait 68 ans . Courage.....

Image profil par défaut
Chachou

Cette maladie est terrible, elle ronge les corps :(

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.