Après une lobectomie

2 commentaires
Image profil par défaut
Daisyp

Bonsoir, je voudrais m’informer si il est normal d’avoir des effet secondaire après une lobectomie du lobe supérieur droit. Je m’explique, avoir le sein droit anormalement enflé, le double de sa grosseur normal ,douloureux et de couleur rouge . Le côté du ventre gauche enflé et douloureux également? Je m’inquiète car l’opération c’est déroulé il y a seulement 4 jours .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, je ne vois pas pourquoi vous avez ces symptômes. Je vous conseille donc de prendre contact avec l'équipe médicochirurgicale qui vous a prise en charge lors de cette lobectomie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Douce-nature

Bonjour,
J'ai eu une Lobectomie du lobe supérieur droit il y a plus de 3mois et j'ai encore le souffle court,l,essoufflement soudain, petite douleur dans la poitrine quand je tousse et une sensation de brûlure au sein...mon Chirurgien avait dit que ça va prendre du temps pour guérir et il peut rien faire pour moi...(.je trouve que, quand on est encore à l'Hôpital c'est plus facile à avoir le soin plus adéquate... donc,c'est bien de tous mentionner. ..) Je suis très inquiète!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.