Cancer estomac stade 1

5 commentaires
Image profil par défaut
Ns

Bonjour

Ayez jai vue marie curie donc bien ablation de l'estomac jai rdv encore vendredi prochaine avec la cancerologue qui est superbe et anesthésiste mon dossier passe mardi au conseil jv avoir une autre fibro a faire de controle cest cancer superficiel que jai apparemment apres l'opération jaurai plus rien du tout jespere. L'opération on sen remet au bout de combien de temps et pr manger sa vas etre compliquer

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Seul le chirurgien peut répondre à ces questions car lui seul sait précisément quel geste chirurgical est prévu.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ns

Bonjour dr

Merci votre retour

J aimerai savoir si les maison de repos pour apres opération sa existe et vers qui puis je me tourner je suis de vers argenteuil.

Image profil par défaut
Ns

bonjour

merci pour votre retour.

Une question je me doute que vous n'allez pas pouvoir répondre mais je tente quand même.

Lors de mon rdv avec ma mère a L'institut marie curie la Dr ma évoquer que l’opération ne serait pas sans risque car ma mère et sous anticoagulant et cardiaque.

Quelles solution peut il avoir en remplacement de l'ablation de l'estomac car j'ai peur que ma mere meurt pendant l’opération.

cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une intervention chirurgicale n'est jamais sans risque, le risque étant plus moins élevé en fonction de divers paramètres.
Si ce cancer de l'estomac est opérable, il n'y a pas d'alternative réelle à la chirurgie. Même si le risque est relativement élevé, l'intervention mérite d'être faite.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.