Cancer estomac stade 1

1 commentaire
Image profil par défaut
Ns

Bonjour
Dr jai eu le rfv marie curie ma docteur prefere faire une ablation total de l'estomac pas de programmation pour retirer le foie pancréas pour l'instant nous ne savons pas plus pour la chimio si il y a un bien qu un debut pas de chimio ou radio si il y des glanglions toucher ds l'estomac qui me retirons chimio ou radio pour quoi je ne peux pas savoir si je vais avoir de la chimio ou pas avant l opération voici ma question.
Concernant l hopsitalation tt depandra de mon etat ma Dr ma dis si il faut je vojs garde un mois au centre je vous garde un mois sa cest pas un souci et va me faire rentre en maison de repos part la suite a ma demande car ma fille est enceinte cme sa moi je reapprend a manger et je suis suivi dans souci je la revois mtn que le 19 mars et j ai un rdv avec un cardiologue pour donner lavis pour l'opération cmt il la font vue que je suis cardiaque opération prevu le premier avril

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Merci de nous avoir transmis toutes ces informations après votre rendez-vous à Curie.
Je n'ai pas bien compris si vous aviez une question à poser ou pas. Bien entendu, je ne serais pas en capacité de vous dire si une chimiothérapie avant ou après l'opération est nécessaire ou pas, seul l'oncologue qui vous examine et dispose de tous les éléments du dossier peut vous le dire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.