Cancer poumon stade 4

2 commentaires
Image profil par défaut
Vanes54270

Bonjour.
Voilà je me lance je me suis beaucoup renseigné sur ce forum. Ma maman est atteinte d'un cancer du poumon stade 4 metastasé aux os et cerveau, découvert en octobre. Elle a eu 10 seances de rayons pour les os, une cimentoplastie sur la 5e vertèbre qui était très rongés, et la elle est a sa 4 eme chimiothérapie, cette semaine elle a refait un scanner de la tête au pied, et le verdict la masse de 6 cm au poumon et toujours présente avec en plus un caillou de sang, les methasphase aussi os et cerveau et cerveau sa a évoluer un peu plus, ils ont parler de faire des rayons à cette endroit , mais pas encore de date. Sa me fait vraiment peur tout sa, si vous été passer par la merci de faire part de vos témoignage.
Merci à vous

Image profil par défaut
Oceanemi

Bonjour,

Mon père a un cancer du poumon stade 4 avec lésions au foie.

Il a commencé la chimiothérapie 2 cures de 3 séances. Il est extrêmement malade (vomissements tous les jours ) et il a terriblement maigri, il n'a plus beaucoup de force.

Quelque fois il est aigri mais nous le soutenons.

Ce n'est facile pour personne !!! C'est très dur à vivre aussi pour nous car nous ne devons pas craquer

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage Vaness, mon maman est elle hospitalisé ou elle est chez vous ?

Image profil par défaut
Vanes54270

Merci à toi oceanemi ma maman est chez elle, elle se sent bien elle a juste mal quand elle marche du au methasphase au os. Courage pour ton papa c tellement dure de se dire qu'ont peut rien faire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.