Boisson REDOX de chez ASEA

14 commentaires
Image profil par défaut
Sandrine Ceolotto

Bonsoir
Ma mère est hospitalisée pour une leucémie depuis 4 mois. La chimiothérapie a des effets secondaires sur sa santé. J ai trouve sur le web une boisson le REDOX de la société ASEA qui aiderait les cellules de signalisation cellulaires à se réparer. Quelq'un aurait il une information à ce sujet.
Je vous remercie
Cordialement

Image profil par défaut
Rbk

Bonjour
J'en consomme depuis décembre et chaque mois je vais de mieux en mieux (après avoir essayé la naturopathie et changement d alimentation, magnetisme, complements alimentaires) mes petits soucis de santété disparaissent enfin : j'ai plus d energie, je me sens joyeuse et créative.
Ce n'est pas de l'eau salée mais des molécules de signalisation et un laboratoire indépendant analyse les bouteilles et etablissent des certificats.
Cela fait 20 ans qu'à lieu à Paris un congrès international sur le redox regroupant des chercheurs et scientifiques du monde entier donc, partageant leurs recherches sur les redox. Les recherches sont publiées dans Pubmed et dans des revues scientifiques dont ARS pour Antioxidant et redox Signaling.
L institut de biologie de la cellule, dérivé du CNRS étudie le redox notamment le pôle stress oxydation et cancer ! Michel Tolédano directeur de recherche.
Dans mon entourage une dame à été traitée pour cancer du sein et grâce au redox elle n'a eu aucun effet secondaire de chimio de plus ses résultats de fin de traitement sont exempt de cellule cancéreuse ce qui a étonné son cancerologue.

Si vous voulez plus d'informations sur mon cas où celle de la dame dont je parle ainsi que des liens fiables pour vous informer n hésitez pas à me contacter ça sera avec plaisir en message privée.
J'ai connu le redox via une IDE et un ingénieur un biologie cellulaire, microbiologiste et epigeneticien.

Image profil par défaut
OG-REIMS-51

Bonjour Sandrine, Bonjour a tous.

je me présente je suis Olivier Garrivier et je suis associer ASEA , concernant votre demande, je peux vous inviter a une vidéo conférence avec mon recruteur qui lui vous expliqueras ce qu'est le métier que l'on fait, car non suelement vous pourrez consommer nos produit, mais vous pourrez également devenir partenaire et avoir une nouvelle sources de revenue manuelle.

pour cela il vous suffi juste de m’envoyer un mail à

francegenerations@hotmail.com
ceci afin que je puisse vous envoyer le lien

bien a vous tous et dans l'attente de vos retours

Image profil par défaut
OG-REIMS-51

Bonjour Sandrine, Bonjour a tous.

Je suis associé indépendant ASEA. Concernant votre demande, je vous invite à une vidéo conférence qui expose les bienfaits de cette innovation qui améliore la santé de millions de personnes et de l'opportunité qu'elle offre tant sur le plan financier que sur le plan développement personnel. Sentez vous libre de m'adresser un mail pour une inscription gratuite à la conférence : francegenerations@hotmail.com

Bien a vous tous et dans l'attente de vos retours

Olivier GARRIVIER

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.