Où et quand acheter une perruque ?

2 commentaires
Image profil par défaut
MelGH

Bonjour,
Un cancer du sein et des ganglions vient d’etre Diagnostiqué à ma grand mère de 85 ans, par ailleurs elle même aidante de mon grand-père invalide.
Un pet-scann est programmé la semaine prochaine suivi d’une opération et de 8 mois de chimio+radiothérapie.
Malgré tout cela, ce qui l’angoisse le plus est l’idée de perdre ses cheveux.
Dans ce contexte, je me demande s’il ne serait pas utile de l’accompagner chez un perruquier afin de la rassurer avant même le début de la perte de ses cheveux.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des adresses à me recommander en région parisienne ?
Bien cdt,
MGH

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Nous n'avons pas d'adresse particulière à communiquer mais si vous tapez sur Google "cancer perruquier région parisienne" vous trouverez des réponses. Et peut-être une internaute de ce forum pourra-t-elle vous orienter.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
olivier152

Bonjour MelGH. Les perruques étant assez chères, bien que le remboursement vient de changer. J'ai trouvé pour ma tante ce site vraiment sympa car pas cher, et bon service client : https://mademoisellefoulard.fr si cela peux vous aider en attendant . Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.