Pas très correct de la part de la ligue

9 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Je trouve inadmissible de la part de la ligue et du docteur Marceau d'avoir délibérément supprimer tous mes postes de cette façon sournoise.Il n'est pas d'accord avec mes remarques que l'on respecte au moins les règles de la liberté d'expression à partir du moment que vous etes respectueux envers les internautes mêmes si vos propos ne plaisent pas .À aucun moment j'ai transgressée cette règle élémentaire
Voir sur le forum neulasta et mes dernières remarques le seul commentaire qui n'a pas été supprimé pour l'instant

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Ce forum est fait pour venir en aide aux personnes confrontées au cancer, nous estimons que vos interventions répétitives vont à l’encontre de l’attitude bienveillante que nous attendons ici. Votre attitude a du reste été dénoncée par des internautes vous reprochant de leur saper le moral. En conséquence, que cela vous plaise ou non, vos interventions négatives seront désormais systématiquement supprimées, libre à vous de vous exprimer ailleurs !
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Rene Delpierre

En effet mes nombreuses interventions n'ont eu que 2 réponses d'internautes ,: mamie du 15 et Léopoldine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Ce qui devait être dit l’a été. Point final.
Dr A Marceau

Image profil par défaut
mamie du 15

Je suis de l'avis de Léopoldine qui comme moi avait reproché à René Delpierre de démoraliser les autres intervenants de ce forum et je remercie le Dr Marceau de ne plus les publier.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Chacun ses défauts moi je démoralise et mamie du 15 moralise et s'occupe un peu trop des affaires qui ne la regardent pas.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Inutile de supprimer ce post je trouverai cela indécent de votre part .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Je mets ici un point final à ces échanges. En redisant que désormais, les propos qui ne répondent pas à l'attitude bienveillante que les internautes sont en droit d'attendre sur ce forum seront systématiquement supprimés.
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.