Bonjour,
Mon mari a un sarcum d'ewing depuis janvier 2018. Malheureusement , moi et les enfants ne supportons plus sont compartiment. il est méchant, je sais que le traitement est lourd mais quand mais, il me traite de ???? je prefere pas dire. devant les enfants il tape sur les murs, il s enerve pour rien vraiment pour rien.
cela joue maintenant sur ma santé et les enfants deviennent mechant avec lui. ils ne veulent plus lui parlait. la depuis un certain temps, il ne fait que parler parler marmonner jour et nuit. il nous empeche de dormir et pour les enfants qui vont à l'ecole c'est tres dur. j'aimerai savoir pourquoi il parle tout les temps alors qu'avant non. est un effet de la chimio, est il possible qu'il est quelque chose au cerveau??
je deviens folle a force, je commence a faire des crise de nerfs . je vous jure c'est invivable et quand je lui dis il pique ds colére monstrueuse. La dernier fois, mon garçon avait bu le dernier coca et ben il est devenu fou oui fou j'ai du aller en pyjama dans un cafe pour lui en acheter un. je vie ans une prison et mes enfants en souffre beaucoup. oui il a un cancer mais il est devenu invivable INVIVABLE IL NOUS DETRUIT je ne sais pas quoi faire car tout le monde sans fou et nous alors et mes enfants.
nous sommes obliger de vivre en haut pour avoir un peu de paix . les medecins sans chiffe a oscar lambret je trouve cela inanmisible . lil fait la chimio 3 jour et apres ben demerdez vous. tant pis s'il detruit la vie de famille et d'enfant
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer